Le jury de la 19ème cérémonie du Grand Prix des Médias CB News a attribué hier soir à M6 le « Prix de la Meilleure chaîne TV ».
M6 remporte également une mention dans deux catégories :« Meilleure émission sportive »pour 100% Euro, présentée par David Ginola et Nathalie Renou« Meilleur coup éditorial ou journalistique »pour Une Ambition Intime, émission présentée par Karine Le Marchand.
![](https://www.groupem6.fr/content/uploads/2017/09/News-site_M6-élue-meilleure-chaine-TV.jpg)
Attribué par un jury d’experts des médias (journalistes, annonceurs, patrons d’agences…), ce prix récompense l’innovation, la créativité et la performance. Un beau cadeau pour M6, qui a fêté ses 30 ans cette année, et pour ses animateurs, qui contribuent saison après saison au succès de la chaîne.
Le prix a été remis par Audrey Pulvar à Frédéric de Vincelles, Directeur Général des Programmes de M6, et Karine Le Marchand, animatrice et productrice sur la chaîne.
À propos du Grand Prix des Médias CB News : Le Grand Prix des Médias CB News vise à récompenser l’innovation dans les médias, sur le plan éditorial, digital, marketing ou commercial. Il est ouvert à l’ensemble des médias d’information (TV, radio, presse magazine, quotidienne, mais aussi pure players et acteurs digitaux d’information) qui ont su se démarquer au cours des 12 derniers mois.
© Antoine Garric
![](https://www.groupem6.fr/content/uploads/2017/09/Remise-des-Prix-CB-News.jpg)
*Photographies retouchées