• Actualités

UNE FORTE PROGRESSION DES AUDIENCES POUR LE GROUPE M6 EN NOVEMBRE

Le Groupe M6 est le groupe qui progresse le plus en un an auprès de la cible commerciale et signe son meilleur mois de novembre historique

Le Groupe M6 réalise de très bons chiffres d’audiences en novembre 2021. Il est ainsi le groupe qui progresse le plus auprès des FRDA-50 en un an (+0,8 point) et atteint une part de marché de 23,0% auprès des FRDA-50, son meilleur mois de novembre historique.

M6, avec 14,8% auprès des FRDA-50, gagne notamment 0,4 point, soit la plus forte progression en un an pour une chaine gratuite avec de très bonnes performances pour ses marques emblématiques et ses rendez-vous d’information.

W9 signe de son côté de beaux succès pour le cinéma et performe sur ses programmes de flux pour atteindre une part de marché de 3,7% auprès des FRDA-50.

6ter quant à elle réalise son meilleur mois de novembre historique auprès des FRDA-50 et son 2ème meilleur mois de novembre historique en 4+. Elle est ainsi le nouveau leader TNT HD auprès des FRDA-50 avec part de 2,8%.

Enfin, Gulli s’offre au mois de novembre son meilleur mois depuis 4 ans auprès des FRDA-50 et depuis 3 ans auprès des FRDA avec enfants. C’est également son meilleur mois de novembre en prime depuis 10 ans auprès des FRDA-50 (1,5%) et des FRDA avec enfants (1,9%).

Lire le communiqué de presse