Actualités
Publication des résultats annuels 2024
RÉSULTATS CONSOLIDÉS AU 31 DÉCEMBRE 2024 En 2024, le Groupe M6 a de nouveau démontré la puissance de ses marques et contenus linéaires tout en...
M6 élu groupe privé le plus crédible en matière de communication
Le Groupe M6 meilleur communicant des médias privés Le Groupe M6 vient d’être désigné première entreprise médiatique la plus crédible en termes de communication dans...
Gulli reste la chaîne préférée des familles en 2021
La passe de quatre pour Gulli auprès des familles La chaîne du Groupe M6 destinée aux enfants Gulli est élue chaîne télévisée préférée des familles pour...
Groupe M6 : l’environnement et l’écologie au cœur des antennes pour la « Semaine Green »
La « Semaine Green » fait son retour sur les antennes du Groupe M6 pour la deuxième année consécutive Du vert, du vert et encore du...
Le Groupe M6 s’associe à l’opération « Sport Féminin Toujours »
Le sport féminin en tête d’affiche du Groupe M6 Cette année, le Groupe M6 continue de s’engager aux côtés du CSA (Conseil Supérieur de...
Bilan des audiences radios 2020
Le Groupe M6 conforte sa position de leader des groupes privés en radio 18,3%. Voilà la part d’audience réalisée par les radios du Groupe...
Regards sur 10 ans d’action contre la récidive
Il y a 10 ans, le Groupe M6 créait sa fondation d’entreprise avec un objectif prioritaire : lutter contre la récidive et œuvrer pour la...
Toutes les informations sur la 5ème édition du #PrixMoJoM6
Toutes les informations sur la 5ème édition du #PrixMoJoM6 !
Bilan Audiences 2020
AUDIENCES EXCEPTIONNELES POUR LE GROUPE M6 EN 2020 Part de marché 4+ et FRDA-50 en forte progression Chaines en clair (M6, W9, 6ter, Gulli)...
Le Groupe M6 s’engage aux côtés des médias TV et Radio en faveur de la transition écologique
CONVENTION CITOYENNE POUR LE CLIMAT : LES MEDIAS TV ET RADIO S’ENGAGENT EN FAVEUR DE LA TRANSITION ECOLOGIQUE Poursuivant l’objectif des Accords de Paris...
« LE 10 MINUTES » SUR 6PLAY
« Le 10 Minutes », le magazine d’actualité en langue des signes devient un rendez-vous quotidien sur 6Play Lancé en septembre 2018 dans un format...
AUDIENCES M6 – NOVEMBRE 2020
M6 réalise pour le deuxième mois consécutif sa meilleure performance de l’année auprès de l’ensemble du public (9,5%).
Samedi 28 novembre : venez participer à la dictée géante aux côtés de 2000 détenus
À l’occasion des 27e Journées nationales Prison qui se tiennent partout en France du 20 au 29 novembre, Rachid Santaki et Olivia Gesbert organisent une...
Gulli s’engage avec « Chouette pas Chouette »
Gulli s’engage avec fierté pour participer au plan d’action initié par Make.org contre les violences faites aux femmes (#StopVFF), et proposera dès janvier 2021 une...
LE GROUPE M6 SE MOBILISE POUR LE « DUODAY »
Depuis 2007, le Groupe M6 se mobilise en faveur du handicap et s’engage à améliorer ses espaces de travail, former à la diversité et au...
LE GROUPE M6 S’ENGAGE CONTRE LE HARCÈLEMENT SCOLAIRE
Le 5 novembre 2020 est la première Journée internationale contre la violence et le harcèlement en milieu scolaire. Le harcèlement prive des millions d’enfants et...
Concours d’écriture national « Au-delà des lignes » 2021
La Fondation du Groupe M6, en partenariat avec l’Education nationale et l’Administration pénitentiaire, lance pour la 6ème année consécutive le concours d’écriture Au-delà des lignes....
AUDIENCES GROUPE M6 – OCTOBRE 2020
Retrouvez le détail des audiences du mois d’octobre 2020 dans le communiqué ci-dessous
CRÉATION D’UNE DIRECTION DE L’ENGAGEMENT
Isabelle Verrecchia, Déléguée Générale de la Fondation M6, nommée Directrice de l’Engagement Depuis sa création, le Groupe M6 assume la responsabilité et le rôle sociétal...