Actualités
AUDIENCES 2024
En 2024 hors JO, le Groupe est stable auprès de l’ensemble du public et confirme sa puissance en prime auprès des moins de 50 ans...
M6 récompensée pour sa nouvelle identité visuelle
M6 sacrée aux Promax Europe Awards En septembre 2020, M6 faisait peau neuve autour de trois idées fortes : fluidité, simplicité et personnalité. Le logo,...
Les 100 ans de la radio célébrés sur les ondes du Groupe M6
La première Fête de la radio célèbre le centenaire du média Cette année est spéciale pour le média radio. À cette occasion, la Fête de...
Gulli lance une campagne d’affichage nationale
Gulli s’affichera dans toute la France « La grande chaîne TV des plus petits », c’est sous ce slogan que Gulli sera affichée dans toute...
Projet de fusion des groupes M6 et TF1
LES GROUPES TF1 ET M6 ENTRENT EN NEGOCIATIONS EXCLUSIVES EN VUE D’APPORTER UNE REPONSE FRANÇAISE AUX DEFIS DES PLATEFORMES MONDIALES M6, TF1, Bouygues et...
Le Groupe M6 soutient la réouverture des cinémas
La poursuite d’un soutien indéfectible du Groupe M6 à la filière du cinéma La réouverture des salles est pour bientôt ! Alors, le Groupe M6...
#PlanJeunesGroupeM6 – Plus de 50 offres à pourvoir en alternance au sein du Groupe M6
Suite au succès de la 6ème édition, le Groupe M6 a décidé de renouveler l’opération “Semaine de l’Alternance”. Via l’outil Talentview, le candidat pourra postuler...
Le Groupe M6 partenaire des Assises de la Parité 2021
Thomas Valentin porte-parole du Groupe M6 pour la deuxième édition Le Groupe M6 poursuit son engagement pour plus de parité dans les médias et en...
Nouvelle campagne de publicité nationale pour les JT du Groupe M6
Les JT les plus appréciés des Français s’affichent dans tout le pays Les JT de M6, le 12 45 et le 19 45, enchainent les...
Des audiences historiques pour le Groupe M6 en avril
Le Groupe M6 est le groupe qui progresse le plus en un an auprès du public de -50 ans et atteint un niveau historique Le...
Chiffre d’affaires consolidé au premier trimestre 2021
Consolidation financière et hausse des parts d’audience au premier trimestre 2021 Au 1er trimestre de l’exercice 2021, le Groupe M6 affiche un chiffre d’affaires consolidé...
M6 reste le premier groupe radio privé de France
10 millions d’auditeurs chaque jour sur RTL, RTL2 et Fun Radio Les radios du Groupe M6 poursuivent sur leur lancée de 2020. Sur les trois...
Au-delà des lignes 2021 : rencontres avec des apprentis-écrivains pas comme les autres …
Belle mobilisation pour le concours d’écriture Au-delà des lignes 2021 : près de 250 participants ont pris la plume pour cette 6ème édition adaptée au contexte...
Lancement de Radioplayer, première application officielle et gratuite des radios
Radioplayer France, la première appli officielle et gratuite regroupant 200 radios, 600 radios, et des milliers de podcasts lancée ! Lagardère News, les radios du...
Le Groupe M6 confirme et poursuit son engagement pour l’emploi des jeunes
L’emploi des jeunes reste une priorité pour le Groupe M6 Comme annoncé en juillet 2020, le Groupe M6 a tenu son engagement et a réalisé...
Lancement du magazine « Bienvenue chez vous by Stéphane Plaza » avec Prisma Media
Le Groupe M6, Prisma Media et Stéphane Plaza lancent le magazine « Bienvenue chez vous by Stéphane Plaza » Le Groupe M6 et Prisma Media...
La fondation du Groupe M6 dévoile sa nouvelle feuille de route
Isabelle Verrecchia, Déléguée générale de la Fondation, et Emmanuelle Tanneau, Déléguée générale adjointe, ont récemment partagé la nouvelle feuille de route de la Fondation du...
Gulli partenaire de la Semaine de la Presse et des Médias dans l’école
Gulli partenaire du CLÉMI pour la 32ème édition de la semaine de la presse et des médias dans l’école Pour la huitième année consécutive, Gulli...
Alexandre Keirle, élu lauréat de la 5ème édition du #PrixMoJoM6
Alexandre Keirle, élu lauréat de la 5ème édition du #PrixMoJoM6