Actualités
Audiences Février 2025
7.8% 4+ / 12.2% 25-49/ 13.0% FRDA-50 M6 1re chaîne nationale auprès des cibles commerciales les soirs de diffusion de ses divertissements emblématiques :PÉKIN EXPRESS*...
Le 19.45 : une refonte graphique immersive pour une expérience visuelle toujours plus impactante
Le Groupe M6 est fier de présenter une innovation au service de l’information Dans un paysage médiatique en constante évolution, les JT M6 continuent d’innover...
Lancement de la campagne de recrutement de nos prochains stagiaires et alternants !
Suite au succès de la 6ème édition, le Groupe M6 a décidé de renouveler l’opération “Semaine de l’Alternance”. Via l’outil Talentview, le candidat pourra postuler...
Le Groupe M6, partenaire officiel du Salon International de l’Agriculture
Pour la 2ème année, le Groupe M6 est le partenaire officiel de la 61ème édition du Salon international de l’agriculture (SIA). Du 22 février au 2 mars,...
Le concours Au-delà des lignes fête ses 10 ans avec « Effervescence » !
En 2025, le concours d’écriture Au-delà des lignes célèbre une décennie de mobilisation pour la réinsertion par l’écriture.
Publication des résultats annuels 2024
RÉSULTATS CONSOLIDÉS AU 31 DÉCEMBRE 2024 En 2024, le Groupe M6 a de nouveau démontré la puissance de ses marques et contenus linéaires tout en...
Le Groupe M6 enrichit son écosystème IA et signe un nouveau partenariat avec Runway
Le Groupe M6 enrichit son écosystème IA et signe un nouveau partenariat avec Runway, leader en IA générative pour la création vidéo. Ce partenariat permet...
Excellent début d’année auprès de toutes les cibles pour M6+
Avec 26 millions de streamers en janvier (+37% en un an)Une performance historique auprès des 25-49 ans avec 1,6 millions d’utilisateurs le 30/012ème meilleure performance...
Audiences Janvier 2025 : Très bon début d’année pour le Groupe
7.7% 4+ / 13.4% FRDA-50 / 12.3% 25-49 Les divertissements phrases de M6 sont en grande forme :PÉKIN EXPRESS : La 20ème saison démarre à...
[Podcast] Nathalie Renoux, Femme de Défis
La marraine de la Fondation M6 témoigne de son engagement…
Streaming : M6+ désormais disponible sur la TNT en HbbTV
Le Groupe M6 poursuit le développement de sa plateforme de streaming M6+ et étend son accessibilité aux télévisions connectées recevant la TNT, grâce à la...
AUDIENCES 2024
En 2024 hors JO, le Groupe est stable auprès de l’ensemble du public et confirme sa puissance en prime auprès des moins de 50 ans...
SND, filiale du Groupe M6, renforce son engagement en matière d’écoproduction
Dans le cadre de la trajectoire de réduction de l’empreinte carbone du Groupe M6, SND (Société Nouvelle de Distribution), filiale de production et de distribution...
Lancement de la 9ème édition du #PrixMoJoM6 !
Tout savoir sur la 9ème édition du #PrixMoJoM6 Le concours #PrixMoJoM6 Le #PrixMoJoM6 est de retour en 2025 pour une 9ème édition ! Crée par...
Audiences Novembre 2024 : audiences solides portées par la puissance des prime times et le succès continu de M6+
8.1% 4+ / 12.5% 25-49 Les marques historiques toujours aussi fortes notamment via des niveaux exceptionnels en délinéaireLa saison 19 de L’AMOUR EST DANS LE...
Les Groupes TF1, CANAL+, M6 et RMC BFM s’unissent pour promouvoir l’inclusion des personnes en situation de handicap dans le monde du travail
Les groupes TF1, CANAL+, M6 et RMC BFM lancent une campagne commune inédite sous l’égide du Syndicat des Télévisions Privées, qui regroupe des employeurs de...
4ème édition d’Impulse le changement : deux lauréats récompensés !
Mercredi 6 novembre, le jury final d’Impulse le Changement s’est réuni pour départager les 4 groupes finalistes de cette 4ème édition. Impulse le Changement est un...
Le Groupe M6 se mobilise pour le DuoDay 2024
Depuis près de 20 ans, le Groupe M6 favorise le recrutement, l’insertion et le maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap, notamment à...