- Actualités
RTL : « On a tellement de choses à se dire »
RTL lance sa nouvelle campagne publicitaire en TV et en presse
Après une saison record : meilleure saison depuis 10 ans en PdA*, RTL lance sa nouvelle plateforme de marque autour d’une nouvelle signature :
« RTL on a tellement de choses à se dire ».
- En TV en mettant en scène les Français sur leurs préoccupations du quotidien.
- En presse en mettant en scène les journalistes et animateurs.
Une campagne réalisée par l’agence BETC
[highlight]Écouter RTL, 1ère radio de France* c’est partager, échanger, comprendre, mais aussi apprendre, se cultiver, participer à des débats, avoir la bonne information, se divertir, rire.[/highlight]
La campagne TV
La campagne TV touchera plus de 50 millions de contacts et débutera le 4 septembre sur les chaînes du Groupe M6
[highlight]Découvrez le spot TV [/highlight]
La campagne presse
La campagne presse touchera plus de 25 millions de contacts et débutera le 5 septembre en presse quotidienne, hebdomadaire, news.
*Source : Médiamétrie 126 000, Sept 2017-Juin 2018, Lundi-Vendredi, 5h-24h, RTL, 13 ans et +, AC, QHM, PDA, DEA / **Meilleure PDA depuis la Saison 2007-2008.
Neuilly-sur-Seine, le 4 septembre 2018