• Actualités

RTL : « On a tellement de choses à se dire »

RTL : « On a tellement de choses à se dire »

RTL lance sa nouvelle campagne publicitaire en TV et en presse

Après une saison record : meilleure saison depuis 10 ans en PdA*, RTL lance sa nouvelle plateforme de marque autour d’une nouvelle signature :

« RTL on a tellement de choses à se dire ».

  • En TV en mettant en scène les Français sur leurs préoccupations du quotidien.
  • En presse en mettant en scène les journalistes et animateurs.

Une campagne réalisée par l’agence BETC

[highlight]Écouter RTL, 1ère radio de France* c’est partager, échanger, comprendre, mais aussi apprendre, se cultiver, participer à des débats, avoir la bonne information, se divertir, rire.[/highlight]

 

La campagne TV

 

La campagne TV touchera plus de 50 millions de contacts et débutera le 4 septembre sur les chaînes du Groupe M6

 

[highlight]Découvrez le spot TV [/highlight]

La campagne presse

 

La campagne presse touchera plus de 25 millions de contacts et débutera le 5 septembre en presse quotidienne, hebdomadaire, news.

*Source : Médiamétrie 126 000, Sept 2017-Juin 2018, Lundi-Vendredi, 5h-24h, RTL, 13 ans et +, AC, QHM, PDA, DEA / **Meilleure PDA depuis la Saison 2007-2008.

 

 

 

Neuilly-sur-Seine, le 4 septembre 2018