• Actualités

Nouvelle campagne TV pour Fun Radio

Logo Fun Radio

A retrouver jusqu’au 9 décembre 2017

Fun Radio lance sa plus importante campagne de communication de l’année 2017, en TV, autour de la fête et du son Dancefloor.

Fun Radio revendique ainsi haut et fort le format musical de sa station à travers des DJ’s et des artistes qui font danser toute la planète.

Ce spot vidéo de 20 secondes , conçu par Fun Radio, est à retrouver sur W9, TF1, 13ème Rue, Sy Fy, MTV et Game One, dès aujourd’hui et jusqu’au 9 décembre inclus.

 

Fun Radio, là où sont tous les DJ’s !

Sur le tube « More than you know », d’Axwell & Ingrosso, Bruno Guillon et toute l’équipe de « Bruno dans la Radio » ouvrent ce spot dans l’ambiance festive du studio de Fun Radio chaque matin avant que tous les artistes, ambassadeurs du format musical de Fun Radio, se succèdent à l’écran.

Durant une vingtaine de secondes, Davis Guetta, Martin Garrix, Maître Gims, Avicci, Major Laser, Kungs, Black M, Kygo et Martin Solveig se succèdent ainsi à l’écran : le logo Fun Radio, présent à chaque seconde du spot, endosse les couleurs de chaque photo pour mieux faire pénétrer l’auditeur dans l’univers de chaque artiste.

Découvrez la campagne