• Actualités

Nouvelle campagne de publicité nationale pour les JT du Groupe M6

Les JT les plus appréciés des Français s’affichent dans tout le pays

Les JT de M6, le 12 45 et le 19 45, enchainent les succès d’audience cette saison. Le Groupe M6 dévoile alors une nouvelle campagne d’affichage visible dans toute la France du 5 au 18 mai dans les réseaux JC Decaux et Clearchannel. Celle-ci se dévoile en deux formats (2m² et 8m²) et sera affichée sur plus de 7 000 faces. Elle sera ensuite complétée par une campagne presse du 5 au 9 mai. Cette campagne touchera 450 millions de contacts.

Dans cette année si particulière où la télé­vision a continué de jouer un rôle majeur pour informer les téléspectateurs, la rédaction du Groupe M6 a poursuivi sa mobilisation durant une période difficile pour continuer à informer quotidiennement tous les Français.

 

Respectivement JT du midi et du soir les plus appréciés des Français*, le 12 45 et le 19 45 fidélisent de plus en plus de téléspectateurs. La preuve en chiffres : 

* Source : étude quantitative menée par Harris Interactive du 1er au 9 décembre 2020 auprès d’un échantillon de 1010 individus représentatifs de la population nationale française âgés de 15 ans et plus. Liste des JT testés : LE 12 45, TF1 13 HEURES, 13 HEURES de Fr2, 12/13 de Fr3, BFM TV, CNEWS, LCI et FranceInfo) – étude quantitative menée par Harris Interactive du 1er au 9 décembre 2020 auprès d’un échantillon de 1013 individus représentatifs de la population nationale française âgés de 15 ans et plus. Liste des JT testés : LE 19 45, TF1 20 HEURES, 20 HEURES LE JOURNAL de Fr2, 19/20 de Fr3, BFM TV, CNEWS, LCI et FranceInfo.

Lire le communiqué de presse