• Actualités

Nouvelle campagne de communication pour RTL2

Importante campagne cinéma et digital lancée par RTL2 depuis le 8 novembre.

Objectif : affirmer le positionnement et l’expertise musicale de la station sur le son Pop-Rock d’aujourd’hui.

  • Une campagne cinéma :
    Spot de 20 secondes, conçu par RTL2, à retrouver dans les cinémas de 53 villes de France du 8 au 21 novembre inclus. Ce film plonge au coeur des artistes et des albums du Son Pop-Rock RTL2, appuyé par trois titres emblématiques de la programmation de la station : Coldplay « Hymn for the Weekend », Kaleo « Way down we go » et Imagine Dragons « Believer ».
  • Une campagne digitale :
    En appui du film et pendant tout le mois de novembre, une campagne virale à retrouver sur Facebook et, Youtube. Ces spots permettent de mettre en lumière deux titres découverts par RTL2, premier réseau radio à les avoir joués en  France : Portugal The Man « Feel it Still » et Alice Merton « No Roots ».

Avec cette nouvelle campagne de communication, RTL2 confirme la constance de son positionnement musical tout en développant une offre de programmes incarnée et exclusive autour de son univers Pop-Rock : concerts exclusifs, sessions acoustiques en studios, émissions thématiques …

 

 

 

 

 

Découvrez ci-dessous la campagne cinéma