• Actualités

M6 Publicité local : 13 antennes en régions

13 antennes locales

À la suite de l’acquisition du Pôle Radio de RTL, (RTL, RTL2 et Fun Radio), M6 Publicité renforce la dynamique de ses offres en régions et la densité de son maillage territorial avec M6 Publicité Local.

25 business partners répartis dans 13 antennes locales sont entièrement dédiés à l’accompagnement et au conseil des entrepreneurs locaux, agences créatives et médias en province.

La nouvelle organisation de M6 Publicité Local s’adapte aux besoins de notoriété et d’image de tous types d’annonceurs et couvre l’ensemble du territoire métropolitain.

 

M6 Publicité Local propose un éventail d’offres personnalisées pour communiquer en local comme en national, en sponsoring, drive to store et drive to web.

Yvan Coffignal, Directeur Commercial, assurera la direction opérationnelle de cette nouvelle structure, en coordination avec Noémi Carpentier, Directrice de Clientèle à la direction du développement de M6 Publicité.

De la puissance de la télévision et de la radio, à la proximité des décrochages locaux des stations musicales, en passant par la flexibilité du digital, les médias du Groupe M6 accompagnent, chaque jour, 33 millions de Français au cœur de leur quotidien*.

* Etude Cross Médias 2017 cible 15 ans et + / Médiamétrie Mediamat mars 2017 cible 4-14 ans –
Tous droits réservés par AFFIMETRIE, ACPM et MEDIAMETRIE