• Actualités

Le Groupe M6 s’associe avec Snapchat

Le Groupe M6 et le réseau social Snapchat sont fiers de présenter leur nouveau partenariat. Dès maintenant vous pourrez retrouver les extraits des programmes d’M6 et W9 dans l’onglet Discover de l’application.

 

La plateforme Discover créée il y a 5 ans en France, regroupe plus de 140 émissions réalisées avec des partenaires médias. Le Groupe M6 devient le premier média télévisuel français à s’associer avec le réseau social.

 

Cette saison, le groupe M6 publiera pour la première fois des extraits d’émissions emblématiques de M6 et W9 sur Discover, la plate-forme dédiée au contenus éditoriaux sur Snapchat, développant ainsi le rayonnement et la notoriété de ses marques sur le digital. De « Top chef » au « Meilleur pâtissier », « d’Incroyables Transformations » à « Recherche Appartement ou Maison » ou encore « Cauchemar en Cuisine » sans oublier les belles marques de télé réalité : les meilleurs moments des émissions du groupe M6 en format vertical !

 

Frédéric de Vincelles, directeur général des programmes en charge des plateformes digitales et du sport : « nous sommes très heureux que le groupe M6 fasse son entrée sur Snap ! cela conforte notre volonté de nous adresser le plus largement possible à tous les publics là où ils se trouvent et démontre la complémentarité entre les plateformes sociales et les grands groupes média. »