• Actualités

Le groupe M6 récompensé pour sa stratégie digitale RH

Le groupe M6 gagne 10 places et se positionne en tête des groupes médias privés du benchmark réalisé par le cabinet suédois Potentialpark.

 

En arrivant à la 53° place, le groupe continue de progresser et garde la première place des 3 groupes médias privés sur les stratégies digitales RH pour la quatrième année consécutive.

Société 2021 2021 2020 2019
Groupe M6 53ème place 63ème place 69ème place 71ème place

Audit réalisé entre septembre et décembre 2021 pour le classement 2022

 

Comme chaque année, Potentialpark réalise un benchmark sur les stratégies de recrutement digitales RH des 100 plus grands employeurs français. Cette étude évalue la présence en ligne des entreprises sur leurs canaux que sont, les réseaux sociaux, les systèmes de gestion de candidature en ligne et les sites dits « carrières » sur PC et mobile.

Ce classement est réalisé auprès de 3642 étudiants issus de grandes écoles de commerce, d’ingénieurs et d’universités en France. Ce benchmark révèle les attentes de ces étudiants.

Retrouvez plus d’informations sur le site de Potentialpark en cliquant ici