• Actualités

La Semaine Green revient pour sa 3ème édition

Le Groupe M6 renouvelle son dispositif éditorial exceptionnel autour de l’environnement

Alors que les effets du dérèglement climatique se font de plus en plus visibles et que la préservation de notre planète sera un des principaux enjeux de l’élection présidentielle à venir, le Groupe M6 s’engage à nouveau avec la troisième édition de sa Semaine Green.

Après avoir été suivies par plus de 30 millions de téléspectateurs* lors des deux premières éditions, les antennes du Groupe M6 se mettent au service de la cause environnementale du 6 au 13 février 2022 pour informer, sensibiliser et offrir des solutions aux Français.

Epuisement des ressources, accumulation des déchets, pollution des écosystèmes et toutes les conséquences sur le vivant… autant de sujets qui préoccupent les Français pour qui l’environnement fait partie des préoccupations principales et notamment chez les jeunes. Ce sont ainsi plus de 60 heures de programmes d’information et de divertissements en lien avec l’environnement qui seront proposés aux téléspectateurs sur les différentes antennes du Groupe M6 (M6, W9, Téva, Paris Première, Gulli, RTL, 6play…) avec comme point d’orgue la diffusion du documentaire “Rewild, la nature reprend ses droits”, un documentaire corroborant les messages entendus pendant le confinement : la nature reprend ses droits… il faut la laisser faire !

Dossier de Presse