• Actualités

Juin 2017 : plus forte progression des groupes audiovisuels

Audiences logos M6, W9 et 6ter
Visuels audiences 3 logos

PUISSANCE TNT : L’OFFRE PUBLICITAIRE DE RÉFÉRENCE AUPRÈS DES MOINS DE 50 ANS

LES ÉCRANS PUBLICITAIRES LES PLUS PUISSANTS 

auprès des moins de 50 ans et des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (GRP moyens en ensemble journée)

L’OFFRE COUPLEE* LA PLUS AFFINITAIRE AVEC LES MOINS DE 50 ANS

qui représentent 55% de son audience en juin 2017

 

 

Puissance TNT – la seule offre publicitaire à proposer des écrans synchronisés en TV
*offres couplées de la TNT : TNT1 (TMC + NT1 + HD1) et C8star (C8 + Cstar)

Source : Popcorn – juin 2017. GRP moyens Ensemble 15-49 ans et FRDA 15-49 ans, calculés sur l’ensemble journée.

Source Médiamétrie-Médiamat –  juin 2017