• Actualités

Juillet 2017: Plus forte progression auprès des FRDA-50

Audiences logos M6, W9 et 6ter
Visuels audiences 3 logos

M6 réalise en un mois la plus forte progression de la télévision auprès des FRDA-50

Un mois marqué par des records :

  • Puissance des évènements :

Record FRDA-50 depuis 4 ans ce mois-ci pour L’AMOUR EST DANS LE PRÉ (39%)
M6 1ère chaîne tous les lundis soirs avec 4.8M° de téléspectateurs en moyenne

Meilleures performances historiques 4+/FRDA-50 pour l’édition 2017 du MARRAKECH DU RIRE : 20% 4+ / 34% FRDA-50 / 3.7M° tlsp

  • Excellente santé de l’information :

ZONE INTERDITE : record FRDA-50 depuis 10 ans
27% de part d’audience le 26/07

CAPITAL : record FRDA-50 depuis 4 ans
24% de part d’audience le 23/07

LE 19 45 : meilleur semaine 4+/FRDA-50 depuis août dernier
15% 4+ / 24% FRDA-50 la semaine du 17/07 (en lundi-vendredi)

LE 12 45 : record FRDA-50 toutes éditions confondues depuis décembre 2015
25% de part d’audience le 18/07

 

M6 conserve le leadership FRDA-50 en avant-soirée :

M6 leader auprès des FRDA-50 (avec 21% de part d’audience) sur l’ensemble de l’enchaînement LES REINES DU SHOPPING + CHASSEURS D’APPART’ + LE 1945 + EN FAMILLE

 

Excellent mois de juillet pour Puissance TNT, l’offre publicitaire de référence auprès des moins de 50 ans

  • L’OFFRE PUBLICITAIRE LA PLUS PUISSANTE DE LA TNT
    auprès des moins de 50 ans et des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (GRP moyens en ensemble journée)
  • 9 DES 10 ÉCRANS LES PLUS PUISSANTS DE LA TNT
    auprès des moins de 50 ans dont le Top 7
  • L’OFFRE COUPLÉE* LA PLUS AFFINITAIRE AVEC LES MOINS DE 50 ANS
    qui représentent 58% de son audience en juillet 2017

 

 

Puissance TNT – la seule offre publicitaire à proposer des écrans synchronisés en TV
*offres couplées de la TNT : TNT1 (TMC + NT1 + HD1) et C8star (C8 + Cstar)
Source : Popcorn – Juillet 2017.
GRP moyens Ensemble 15-49 ans et FRDA 15-49 ans, calculés sur l’ensemble journée.
Source : Médiamétrie-Médiamat –  Juillet 2017