• Actualités

Le Groupe M6 et le Groupe Canal+ renforcent leur partenariat

Le Groupe M6 et le Groupe Canal+ renforcent leur partenariat avec un nouvel accord

Le Groupe M6 et le Groupe Canal+ renforcent leur partenariat avec un nouvel accord

 

[highlight]Le Groupe M6 et le Groupe CANAL+ annoncent la signature d’un partenariat global pour les contenus du Groupe M6 pour les offres CANAL.[/highlight]

 

Les abonnés des offres CANAL pourront continuer à avoir accès aux chaînes du Groupe M6 (M6, W9, 6ter, Téva, Paris Première, M6 Music, Girondins TV et M6 Boutique la chaîne) et à leurs services associés et pourront prochainement profiter de contenus et services complémentaires :

 

Davantage de programmes délinéarisés
– du replay au-delà de 7 jours et au-delà de 30 jours pour certains programmes ;
– la possibilité d’accéder à tous les épisodes d’une même saison en cours de diffusion et pour certaines séries de revoir la saison précédente ;
– des avant-premières disponibles de 24h à 7 jours à l’avance, dont par exemple le premier épisode de la série « This is us » dès le 22 janvier avant la diffusion antenne du 24 janvier.

 

De nouvelles fonctionnalités associées aux contenus du Groupe M6 comme le start over, la reprise de lecture, la possibilité de télécharger les contenus pour les regarder en mode déconnecté (« download to go ») et des fonctionnalités innovantes à venir de « TV augmentée ».

 

L’ensemble de ces nouveaux programmes et fonctionnalités seront disponibles sur TV et via My CANAL sur les terminaux nomades. Cet accord couvre également les offres Tv by CANAL disponibles aujourd’hui chez Free, Orange et Bouygues Télécom.

 

L’accord s’accompagne d’un nouveau partenariat élargi et renforcé avec Vivendi autour de Dailymotion. Les utilisateurs de la plateforme bénéficieront des séries courtes d’humour emblématiques des chaînes du Groupe M6, d’une sélection des temps forts des antennes et de leurs programmes phares (divertissements, rendez-vous quotidiens, information, etc.) ainsi que des contenus produits exclusivement pour le web par le label Golden Moustache.

 

Neuilly-sur-Seine, le 16 janvier 2018