Comment postuler ?
Pour postuler, c’est très simple, il vous suffit de cliquer sur l’onglet « Offres » pour accéder à notre site carrière !
- ÉTAPE 1 : Tri & sélection des CV et lettres de motivation
Chaque dossier de candidature est étudié et fait l’objet d’une sélection par les équipes Recrutement du Groupe, qui accompagnent les managers dans leur recrutement. - ÉTAPE 2 : Pré-qualification téléphonique et prise de références avec les équipes Recrutements du Groupe
Prise de références : avec votre accord et dans le respect de la confidentialité vis à vis de votre employeur actuel. - ÉTAPE 3 : Entretien avec le manager recruteur et le responsable/chargé(e) de recrutement
Pour éviter de vous déplacer à plusieurs reprises, nous regroupons les entretiens dans la mesure du possible. - ÉTAPE 4 : Réponse aux candidats
A l’issue du recrutement, nous apportons une réponse à l’ensemble des candidats. Les candidats reçus en entretien et non-retenus notamment font l’objet d’un retour.
Certains s’étonnent de ne pas avoir de retour dans le mois qui suit leur candidature : pas d’inquiétude, le process de recrutement peut parfois durer plusieurs semaines…
En cas de questions, n’hésitez pas à nous solliciter via M6Campus sur notre compte Facebook ou Twitter.