• Actualités

Golden Network lance son nouveau média WondHer

 

Golden Network, le média digital aux 700M de vidéos vues du Groupe M6 lance WondHer, son nouveau média 100% instagram dédié à l’empowerment féminin et porté par Axelle Tessandier.

« WondHer s’inscrit dans la volonté de créer des projets à fort impact, la conviction que la société civile détient une force absolue pour faire bouger les lignes, et l’envie de mettre en valeur des citoyennes et citoyens engagés dans la construction d’un monde plus paritaire et plus juste » précise Axelle Tessandier.

WondHer produira un contenu riche décliné en vidéos, sondages, formats longs et discussions en direct autour d’une ligne éditoriale tournée vers l’inspiration, l’interaction et le décryptage.

Ce lancement démontre la capacité du Groupe M6 à créer de nouveaux médias à forte identité capables d’intéresser les publics jeunes.

La commercialisation de WondHer est réalisée par M6 Publicité. Le média bénéficie pour son lancement du soutien de M.A.C Cosmetics, qui s’associe aux premiers épisodes de Juste un détail.

 

« WondHer est un média premium innovant qui vise une audience très engagée, autour d’une thématique en forte croissance. Avec les équipes éditoriales de Golden Network, nous mettons à disposition des marques un territoire d’expression privilégié, pour des dispositifs publicitaires originaux qui génèrent de l’engagement. »  

Guillaume Charles, DGA M6 Publicité en charge du Marketing, du Digital et des Études

 

Un média dédié à l’engagement et à la conversation

 

  • Un billet d’humeur satirique sur la place des femmes dans la société par Laura Domenge avec Allô la vie (ex : égalité salariale, Mère Noël…),
  • Des interviews d’experts sur des sujets d’actualité (ex : éco-féminisme) et des questions pratiques (ex : indépendance financière),
  • Une interaction continue avec la communauté autour de grands débats (ex : charge mentale, sexo, endométriose…).

Un média dédié à l’inspiration

  • Des portraits de femmes et d’hommes qui font avancer la cause féminine,
  • Juste un Détail, un format vidéo sur le « body positivisme ». Ce format bénéficie dès son lancement du soutien de M.A.C Cosmetics,
  • En mode…, le billet d’Alice Pfeiffer qui décrypte la société à travers la mode et le vêtement.

Pour Adrien Labastire, Directeur Général de Golden Network, « le lancement de WondHer marque l’aboutissement de plusieurs années d’engagement de tous nos médias pour des causes qui nous tiennent à coeur comme la protection de l’environnement (COP21) ou la lutte contre le harcèlement (Ministère de l’Éducation Nationale) ».