• Actualités

Été 2017 : record sur la cible commerciale

Audiences logos M6, W9 et 6ter
Visuels audiences 3 logos

MEILLEUR NIVEAU HISTORIQUE POUR PUISSANCE TNT, L’OFFRE PUBLICITAIRE DE RÉFÉRENCE AUPRÈS DES MOINS DE 50 ANS

LES ÉCRANS PUBLICITAIRES LES PLUS PUISSANTS DE LA TNT

auprès des moins de 50 ans et des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (GRP moyens en ensemble journée).

MEILLEUR ÉTÉ HISTORIQUE

auprès des moins de 50 ans (7,0% de pda) et des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (7,3% de pda).

L’OFFRE COUPLÉE* LA PLUS AFFINITAIRE AVEC LES MOINS DE 50 ANS

qui représentent 57% de son audience.

 

Puissance TNT – la seule offre publicitaire à proposer des écrans synchronisés en TV
*offres couplées de la TNT : TNT1 (TMC + NT1 + HD1) et C8star (C8 + Cstar)

Source : Popcorn – juillet/août 2017

Source : Médiamétrie-Médiamat –  juillet/août 2017