- Actualités
EN 2022, LA PUISSANCE DES CONTENUS DU GROUPE M6 S’EXPRIME SUR TOUS LES ÉCRANS
![](https://www.groupem6.fr/app/uploads/sites/3/cache/2023/01/tweet-audiences-2022-annuel/2898746770.jpg)
En linéaire, sur sa plateforme AVOD ou sur les réseaux sociaux, le Groupe M6 et sa stratégie de plateformisation de son offre globale porte ses fruits : de l’information largement plébiscitée par les moins de 50 ans aux grandes soirées de divertissements fédératrices, la puissance des contenus du Groupe M6 s’est exprimée sur tous les écrans en 2022 :
- Une offre TV puissante avec 23 millions de Français présents chaque jour sur les chaînes du Groupe M6 en 2022, cette année encore, 100% des Français ont regardé les chaînes du Groupe M6 :
- Année historique pour les chaines en clair du Groupe M6 auprès des FRDA-50 en prime (17% 4+ / 27% FRDA-50)
- Meilleure année auprès des FRDA-50 en prime depuis 10 ans pour M6
- Une offre AVOD incontournable avec 6play dont la couverture ne cesse de progresser avec 45 millions de personnes qui sont passées sur la plateforme en 2022
- Une influence sur les réseaux sociaux toujours plus importante avec 5 milliards de vidéos vues en 2022 sur tous les RS pour 25 000 publications destinées à faire la promotion des marques du Groupe M6