• Actualités

BILAN DES AUDIENCES RADIO

Le Groupe M6 conforte sa position de leader des groupes de radio privés

Avec près de 10 millions d’auditeurs quotidiens, les radios du Groupe M6 poursuivent leur lancée avec des résultats qui montrent leur puissance et qui les confortent dans leur position de leader sur la cible PDA.

RTL 

 

Première radio privée de France, RTL poursuit sa croissance en gagnant 67 000 auditeurs par an. Avec une part de marché de 13,1% et près de 6 millions d’auditeurs chaque jour, la radio signe la plus forte progression des radios généralistes en un an (+0,7%).

RTL2 

 

 

Avec plus de 2 millions d’auditeurs quotidiens, RTL2 conserve sa position de leader du segment jeunes adultes, portée par le Double expresso RTL2 et Le Drive RTL2.

FUN RADIO

 

 

La radio musicale Fun Radio attire elle aussi près de 2 millions d’auditeurs chaque jour. C’est un grand succès notamment pour la 11ème saison de l’émission « Bruno dans la radio » portée par Bruno Guillon qui rassemble plus d’1 million d’auditeurs le matin, entre 6h et 9h.

Communiqué de presse