• Actualités

Bilan Audiences 2020

AUDIENCES EXCEPTIONNELES POUR LE GROUPE M6 EN 2020

Part de marché 4+ et FRDA-50 en forte progression

 

Chaines en clair (M6, W9, 6ter, Gulli)

 

Meilleure année depuis 8 ans auprès de l’ensemble du public : le Groupe M6 est le seul parmi les grands groupes à progresser en un an auprès des 4+.

Deuxième meilleure performance historique sur la cible commerciale

 

14.6% de part d’audience sur l’ensemble de la population (4 ans et +)

22.7% de part d’audience auprès de la cible commerciale (FRDA-50ans)

25.5M° de Français** en moyenne passent chaque jour sur les chaînes de télévision en clair du GROUPE M6, soit une hausse de +10% en un an.

***

Chaines payantes

Meilleure année historique pour Paris Première auprès de l’ensemble du public (0,6%) et des CSP+ (0,6%).

Teva toujours au plus haut auprès du public féminin (0,5% FRDA<50), affichant sa meilleure couverture mensuelle depuis 3 ans (9 millions de téléspectateurs par mois)***.

***

La puissance du Groupe s’exprime sur tous les écrans

6play réalise une année historique avec 16,3 millions d’utilisateurs mensuels en moyenne et un volume de consommation record (530 millions d’heures visionnées).

Communiqué Bilan 2020