- Actualités
Bilan Audiences 2020
AUDIENCES EXCEPTIONNELES POUR LE GROUPE M6 EN 2020
Part de marché 4+ et FRDA-50 en forte progression
Chaines en clair (M6, W9, 6ter, Gulli)
Meilleure année depuis 8 ans auprès de l’ensemble du public : le Groupe M6 est le seul parmi les grands groupes à progresser en un an auprès des 4+.
Deuxième meilleure performance historique sur la cible commerciale
14.6% de part d’audience sur l’ensemble de la population (4 ans et +)
22.7% de part d’audience auprès de la cible commerciale (FRDA-50ans)
25.5M° de Français** en moyenne passent chaque jour sur les chaînes de télévision en clair du GROUPE M6, soit une hausse de +10% en un an.
***
Chaines payantes
Meilleure année historique pour Paris Première auprès de l’ensemble du public (0,6%) et des CSP+ (0,6%).
Teva toujours au plus haut auprès du public féminin (0,5% FRDA<50), affichant sa meilleure couverture mensuelle depuis 3 ans (9 millions de téléspectateurs par mois)***.
***
La puissance du Groupe s’exprime sur tous les écrans
6play réalise une année historique avec 16,3 millions d’utilisateurs mensuels en moyenne et un volume de consommation record (530 millions d’heures visionnées).