- Actualités
Audiences TV novembre 2017
GROUPE M6
[highlight]Plus forte progression en un an auprès de la cible commerciale, parmi l’ensemble des groupes audiovisuels
22.7% de part d’audience soit +0.9 point en un an[/highlight]
M6 progresse auprès de la cible commerciale en un an
16.0% de part d’audience soit +0.3 point en un an
M6 net leader FRDA-50 avec LE MEILLEUR PATISSIER Saison 6
3.1M° de téléspectateurs / 25% auprès des FRDA-50 en moyenne
MARIES AU PREMIER REGARD Saison 2 : une audience en hausse semaine après semaine
+745 000 téléspectateurs entre le lancement et l’épisode 4*
Succession de records pour l’information
– ENQUETE EXCLUSIVE : meilleure audience de la rentrée le 12/11 (1.5M°)
– LE 1945 : meilleure audience de l’année le 12/11 (3.4M°)
– LE 1245 : record historique auprès des FRDA-50 le 28/11 (29%)
Puissance du cinéma et des séries US
– ASTERIX LE DOMAINE DES DIEUX : 4.1M° de téléspectateurs / M6 net leader auprès des FRDA-50 et du public de moins de 50 ans
– NCIS : record de saison auprès des FRDA-50 ce mois-ci (22%) / jusqu’à 3.7M° de téléspectateurs
SCÈNES DE MÉNAGES, toujours star de l’avant-soirée
Programme le plus puissant auprès des FRDA-50 et des téléspectateurs de moins de 50 ans à 20h
* En audiences veille
PUISSANCE TNT, SEULE OFFRE COUPLÉE* À PROGRESSER EN NOVEMBRE
LES ÉCRANS PUBLICITAIRES LES PLUS PUISSANTS DE LA TNT
auprès des moins de 50 ans et des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (GRP moyens en ensemble journée)
NETTE PROGRESSION POUR PUISSANCE TNT
auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (6,7% de part d’audience, soit +0,6 point en un an) et des moins de 50 ans (6,7% de part d’audience, soit +0,9 point en an)
L’OFFRE COUPLÉE* DE RÉFÉRENCE AUPRÈS DES MOINS DE 50 ANS
qui représentent 55% de son audience
Puissance TNT – la seule offre publicitaire à proposer des écrans synchronisés en TV
*offres couplées de la TNT : TNT1 (TMC + NT1 + HD1) et C8star (C8 + Cstar)
Source : Popcorn – novembre 2017
Source : Médiamétrie-Médiamat – novembre 2017