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Audiences d’octobre

Audiences annuelles 2017

M6 1ère chaîne auprès de la cible commerciale en avant-soirée avec 18.3% auprès des FRDA-50*

(tranche 19h-21h en lundi-vendredi)

 

EXCELLENT DÉMARRAGE POUR LE MEILLEUR PÂTISSIER SAISON 6

  • 27% auprès des FRDA-50 en moyenne
  • +600 000 téléspectateurs entre le lancement et l’épisode 2

PUISSANCE DU CINÉMA

  • KINGSMAN : SERVICES SECRETS: 3.9M° de téléspectateurs / M6 1ère chaîne auprès des FRDA-50 (24%) et du public de moins de 50 ans (25%)
  • DE L’AUTRE COTE DU PERIPH : M6 1ère chaîne auprès des FRDA-50 (19%) et du public de moins de 50 ans (19%)
  • TOY STORY 3 : M6 1ère chaîne auprès des enfants (36% auprès des 4-10 ans)

TRÈS BONNE SANTÉ DES MAGAZINES D’INFORMATION

  • ZONE INTERDITE / ‘Disneyland Paris, dans les coulisses du 25ème anniversaire’ : record depuis mai 2016 auprès de l’ensemble du public (13%) / record depuis mai 2014 auprès des FRDA-50 (23%)**
  • 66 MINUTES GRAND FORMAT /‘Halloween 2017 : peur sur le parc Nigloland’ : meilleure audience (2.3M° de téléspectateurs) et meilleur score FRDA-50 (22%) de la saison
  • ENQUÊTE EXCLUSIVE / ‘Lille, police des mineurs’ : meilleure audience (1.5M° de téléspectateurs) et meilleur score auprès de l’ensemble du public (15%) depuis la rentrée

SUCCESSION DE RECORDS POUR LE 12.45 QUI ENREGISTRE SES 2ème et 3ème MEILLEURS SCORES FRDA-50 HISTORIQUES CE MOIS-CI

  • 27.9% le 9 octobre puis 27.6% le 24 octobre
  • Meilleure semaine historique auprès des FRDA-50 la semaine du 9 octobre (23.5%)

SUCCÈS POUR LA MEILLEURE BOULANGERIE DE FRANCE SAISON 5

  • Jusqu’à 18% auprès des FRDA-50 / jusqu’à 1.8M° téléspectateurs

SCÈNES DE MÉNAGES, TOUJOURS LA STAR DE L’ACCESS

  • Programme le plus puissant auprès des FRDA-50 et des téléspectateurs de moins de 50 ans à 20h

 

* En mode Global
** Hors été, en scores veille

Un mois d’octobre réussi pour Puissance TNT, l’offre publicitaire de référence auprès des moins de 50 ans

 

Les écrans publicitaires les plus puissants de la TNT
auprès des moins de 50 ans et des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (GRP moyens en ensemble journée)

La seule offre couplée* à progresser en part d’audience auprès des moins de 50 ans : 6,4% de pda, soit +0,2 pt en an

L’offre couplée* la plus affinitaire avec les moins de 50 ans qui représentent 56% de son audience

 

Puissance TNT – la seule offre publicitaire à proposer des écrans synchronisés en TV
*offres couplées de la TNT : TNT1 (TMC + NT1 + HD1) et C8star (C8 + Cstar)
Source : Popcorn – octobre 2017
Source : Médiamétrie-Médiamat –  octobre 2017