• Actualités

Audiences de septembre

Audiences logos M6, W9 et 6ter
Visuels audiences 3 logos

EXCELLENTE RENTRÉE POUR PUISSANCE TNT, L’OFFRE PUBLICITAIRE DE RÉFÉRENCE AUPRÈS DES MOINS DE 50 ANS

 

LES ÉCRANS PUBLICITAIRES LES PLUS PUISSANTS DE LA TNT

auprès des moins de 50 ans et des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (GRP moyens en ensemble journée)

 

LA SEULE OFFRE COUPLÉE* À PROGRESSER

en part d’audience auprès des moins de 50 ans : 6.6% de part d’audience, soit +0,4 point en an

 

L’OFFRE COUPLÉE* LA PLUS AFFINITAIRE AVEC LES MOINS DE 50 ANS

qui représentent 56% de son audience

 

Puissance TNT – la seule offre publicitaire à proposer des écrans synchronisés en TV
*offres couplées de la TNT : TNT1 (TMC + NT1 + HD1) et C8star (C8 + Cstar)

Source : Popcorn – septembre 2017

Source : Médiamétrie-Médiamat –  septembre 2017