• Actualités

6Play …t’en as plein et ça coûte rien

6play, la plateforme de streaming gratuite du Groupe M6 lance aujourd’hui sa première campagne de publicité
visant à mettre en avant la profondeur de l’offre et la gratuité.

La campagne, composée de 3 spots, sera en diffusion à partir du 20 avril en TV, en radio et sur les réseaux sociaux.
Des milliers d’heures de programmes, plus de 50 séries disponibles en intégralité, des productions originales, du
cinéma, des documentaires… Et tout ça gratuitement ! Pour illustrer la richesse de son catalogue, 6play a fait appel au
champion de fastalking* Trystan Manniez (Saru 2s), candidat de la saison 16 de La France a un Incroyable Talent en 2021,
capable d’énoncer plus de 500 mots à la minute.

Cette campagne sera également participative, un défi en 3 niveaux sera proposé sur les réseaux sociaux de 6play.
Le challenge à relever ? Citer un maximum de noms de programmes 6play en un temps record.

Communiqué de presse